vendredi 10 février 2012

Certains remèdes maison pour infection à levures

Vous ne saurez jamais ce qui peut être très utile dans votre cuisine. Juste un petit coup peu de votre main, vos ingrédients et assaisonnements de base peut devenir un kit médical efficace qui peut remédier à des blessures comme des coupes simples et de se débarrasser d'infections telles que les infections à levures.Le micro-organismes Candida albicans, cause des infections à levures. Mais ne soyez pas surpris de savoir que les remèdes maison pour infection à levures peut être très efficace pour se débarrasser des micro-organismes lces.

Candida est une sorte de micro-organisme qui est toujours présent dans notre corps. Lorsque son environnement, y compris notre corps, modifie la croissance des champignons augmente brusquement ce qui provoque des infections. Ce changement dans l'environnement peuvent varier d'un acide et alcaline déséquilibre à une mauvaise nutrition. Certains déclencheurs comprennent également un apport augmentation du sucre, des changements dans les hormones de l'organisme, les antibiotiques, et même les pilules contraceptives. N'importe lequel de ces ou une combinaison de ces facteurs peuvent déclencher la prolifération des champignons qui en résultent pour les infections entraînant avec lui les problèmes de démangeaisons, sensation de brûlure, irritation, et la présence de la décharge blanche ou jaunâtre.

Bien qu'un certain nombre de produits sont disponibles dans le commerce pour aider à apaiser l'inconfort apporté par l'infection à levures, vous pourriez trouver ces produits un peu chers ou l'achat d'eux serait assez gênant ou vous avez besoin du remède cet instant. En outre, il pourrait y avoir une chance que les champignons de développer une résistance aux médicaments disponibles dans le commerce.

Certains des remèdes qui ont été recommandées comprennent l'utilisation de borax, surtout si l'infection à levures provoque la décharge qui ressemble à du blanc d'œuf; calcarea carbonica pour aider à la démangeaison et une sensation de brûlure ressentie avant et après les menstruations; Kali bichromicum pour remédier à une décharge très mal à l'aise avec démangeaisons et des brûlures; Natrum muriaticum; pulsatilla; sépia, et de soufre.

Vous pouvez lutter contre les micro-organismes avec d'autres microorganismes. Nous parlons de l'utilisation des probiotiques qui sont des organismes microbiens amicales qui se produisent naturellement dans le tube digestif et le vagin. La croissance de micro-organisme probiotique inhibe la croissance de Candida auquel cas les infections. C'est une bataille de micro-organismes.

Il ya une grande chance que ces remèdes ne sont pas facilement disponibles dans vos maisons. Il existe des remèdes maison naturels et plus qui ont été qui sont à votre disposition.

L'ail a été jugée efficace par certaines personnes quand il s'agit de traiter les infections à levures. Ce que vous pouvez faire est d'obtenir un couple de gousses d'ail et smash et le convertir en pâte. Vous pouvez ensuite appliquer ce que la pâte d'ail autour de la zone du vagin. Les propriétés antibactériennes de l'ail peut aider à se débarrasser de ces satanés champignons. Le seul point négatif serait l'odeur.

Une alternative pas si puant serait l'utilisation du miel. Toutefois, l'odeur peut-être pas aussi fort que l'ail, mais la rigidité de miel serait tout à fait inconfortable. Néanmoins, selon des témoignages appliquant du miel sur les régions touchées aide à soulager les différents symptômes de l'infection. Vous appliquez le miel et le laisser pendant environ 30 minutes avant de rincer à l'eau tiède.

Un autre bon remède antibactérien et antifongique serait vinaigre. Un mélange de vinaigre dans l'eau chaude est dit être très efficace. Vous avez besoin de tremper la zone pendant au moins 20 minutes si à voir et à ressentir quelques effets. Le vinaigre de cidre est dit d'être plus efficace.

Ce ne sont là que quelques-uns des remèdes maison pour infection à levures. Il pourrait y avoir une couple d'autres que vous pourriez entendu parler, mais avant de vous décider à les utiliser, il serait préférable de demander autour ou en savoir plus sur eux pour nous assurer que vous ne serez pas faire plus de mal que de bien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire