mardi 14 février 2012

Dites aaah! infection à levures dans la bouche

C'est ce qu'on appelle muguet. Quand la bouche se développe une infection au niveau des muqueuses, il peut y avoir un certain nombre de raisons. Il peut être provoquée par des champignons, des bactéries, ou par une maladie. Une des causes les plus probables d'infection par le bouche à oreille est le champignon Candida albicans. L'infection à levures dans la bouche des bébés est communément appelée muguet, tandis que ceux qui ont eu lieu dans la bouche et la gorge des adultes sont considérés comme la candidose ou morniliasis.

Candida qui est également connu sous le nom de Monilia (donc morniliasis) est un champignon d'origine naturelle qui ressemble à de la levure. Il est normal de trouver Candida en petites quantités dans le tube digestif ainsi que dans les pistes vaginales des femmes. Vous pourriez avoir entendu des infections à levures chez les femmes, c'est la même Candida qui provoque des infections à levures dans la bouche.Généralement, l'infection commence lorsque le Candida qui devrait normalement être en seulement de petites quantités commencent à se développer rapidement. Les champignons, puis infectent la pyrale et de la gorge, en ciblant les tissus ou en produisant des toxines qui causent des sensations de brûlure et très douloureuse.

Un certain nombre de raisons peuvent déclencher l'infection de Candida dans les domaines de la bouche et la gorge. L'un d'eux est la prise d'antibiotiques. Les traitements médicamenteux comme la chimiothérapie également rendre le corps plus vulnérable aux infections à levures. Ces drogues rendent l'environnement plus favorable pour la croissance de Candida. Le micro-organisme autre qui maintient la levure en place est réduite en raison des effets des médicaments permettant une prolifération des champignons Candida.

Le diabète, la malnutrition, la toxicomanie et un système immunitaire affaibli peuvent aussi induire des changements qui rendent la croissance de Candida plus favorable. C'est pourquoi les bébés et les personnes ayant l'âge avancé sont plus susceptibles de développer des infections à levures orale. Leur système immunitaire n'est pas encore que la forte pour résister à tout petit changement dans leur environnement.

En outre, il a été constaté que les personnes ayant des prothèses qui ne correspondent pas bien sont plus susceptibles de développer une infection de levure dans la bouche que ceux avec des prothèses parfaitement ajustées. Les prothèses dentaires qui ne correspondent pas bien pourrait endommager les muqueuses de la bouche. Les zones endommagées peuvent servir de porte d'entrée pour les champignons Candida à envahir les tissus.

Les infections à levures oraux ont été observées pour avoir des rejets qui varient du blanc au crème. À certains moments, des taches jaunes dans la bouche sont également de bonnes indications que la levure a déjà cultivés considérables et a commencé à infecter les muqueuses de la bouche. Cela peut devenir insupportable pour les adultes depuis les infections à levures orale est livré avec une sensation de brûlure dans la bouche et la gorge.

Dans le traitement de l'infection, la cause du problème doit être abordé. Si prothèses semblent être le déclencheur, puis leur remplacement serait la première étape. Un système immunitaire affaibli, cependant, peut-être un peu délicat. Mais les médecins trouveront un moyen de contourner cela.

Le traitement ne s'arrête pas là. Vous serez invités à prendre des médicaments antifongiques pour aider à éliminer les champignons de votre bouche et la gorge. Le plus souvent, les médicaments antifongiques utilisés pour traiter les problèmes de levure par voie orale se présentent sous la forme de pastilles. En suçant les pastilles, le médicament antifongique agit sur l'infection directement.

Tout d'abord, la condition qui a causé la grive doit être mis sous contrôle. Cela peut impliquer d'investir dans de nouvelles et meilleures prothèses de montage, ou en ajustant le traitement du diabète. Pour les malades du SIDA, il n'est pas toujours possible de corriger le déficit immunitaire, et un cours de traitement par voie orale en utilisant des médicaments antifongiques doit être utilisé.

Il ya des cas, cependant, que l'infection est devenue sévère que pastilles antifongiques ne sont plus efficaces. Il ya d'autres options thérapeutiques pour l'infection à levures dans la bouche à votre disposition.Donc, ne vous inquiétez pas, je suis sûr que votre médecin vous guidera tout le chemin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire