jeudi 9 février 2012

Essai d'infection de levure

Un test de l'infection à levures est le meilleur moyen de confirmer si oui ou non vous avez cette maladie. En fait, il existe de nombreux types de ceux-ci vous pouvez prendre, mais la première étape est d'abord de voir un médecin.

Une fois que vous êtes dans la clinique, le médecin vous posera quelques questions. Il s'agit notamment de ce que les symptômes vous sentez-vous, pendant combien de temps avez-vous fait l'expérience et quels médicaments prenez-vous actuellement. Vous devez être honnête à propos de tout, surtout si ce qui s'est passé avant. Si ce n'est la première fois, puis ce qui est bon si vous avez eu des antécédents, alors il ya une bonne chance que cela se produira à nouveau.

Mais peut-être le test le plus basique sera pour le médecin de prélever un échantillon, puis d'attendre les résultats de sortir. Il existe deux types. Le premier est appelé la culture vaginale qui est généralement prise lors d'un essai à l'état frais. S'il vous arrive d'avoir plus que la quantité habituelle de la levure, là-bas, alors vous avez infection à levures. Le médecin peut également faire un test sanguin, car les infections à levures sont parfois causés par le diabète ou un autre problème lié à la santé.

Certains médecins ont également procéder à un examen pelvien en raison d'une inflammation de la peau de la vulve qui est dans le vagin et sur le col de l'utérus. Ce que le médecin est à la recherche d'ici, c'est si elle est sèche ou si il ya des plaques blanches sur la paroi vaginale.

Si les tests ont confirmé que vous avez infection à levures, il est temps pour le médecin de déterminer le type de traitement doit être administré.

Donc ce qui arrive ensuite? Si cela s'est produit pour la première fois, votre médecin peut vous prescrire quelque chose pour la faire disparaître au bout de 7 jours. Si toutefois cela s'est produit à nouveau, vous pouvez essayer d'utiliser des comprimés, des crèmes ou de suppositoires selon la recommandation de votre médecin.

Des études montrent que la présence d'une infection de levure vous rend plus susceptibles de contracter le VIH que l'irritation vaginale peut permettre à la plus facile emballage de ce virus mortel dans la circulation sanguine. Bien que cela ne se produit pas souvent, les femmes qui en souffrent et sont résistants au traitement doit déjà être cochée pour d'autres causes parce que le médecin a déjà écarté la surutilisation des antibiotiques qui se trouve être une des causes de cette maladie.

Certaines personnes ont utilisé certains éléments à la maison pour se débarrasser des infections à levures. Quelques exemples de ces derniers incluent le jus de canneberge, le vinaigre, le yaourt, lait caillé, de feuilles d'olivier et l'extrait de pamplemousse, sorbate de potassium, acidophilus, ainsi que d'une solution d'eau.

Tout le temps que vous êtes traité pour une infection à levures, assurez-vous que vous n'avez pas s'engager dans n'importe quel contact sexuel parce que vous pourriez également infecter votre partenaire sexuel avec ce problème. Vous pouvez toujours transmettre la maladie, même si votre partenaire est le port du préservatif et que vous avez appliqué la crème déjà parce que les crèmes à base d'huile de l'endommager car cela est uniquement fabriqué à partir de latex.

Le test d'infection de levure est le meilleur moyen pour les médecins de dire si vous avez ce problème ou non, même si vous avez déjà montrer ces symptômes. Vous pourriez penser que cela est inutile et une perte de temps, mais vos médecins doit suivre certaines procédures de sorte qu'ils seront en mesure de recommander le traitement approprié pour votre état.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire