En vertu d'une variété de conditions, un changement dans l'environnement où ils vivent dans les amène à augmenter en quantité au-delà de la normale, causant l'infection. Parmi les signes et les symptômes d'une infection vaginale incluent: des démangeaisons, sensation de brûlure et de la sensation douloureuse dans la région vaginale, une rougeur et une douleur dans la région touchée; une décharge sensible. La rencontre avec ceux-ci peuvent vous aider à identifier correctement les signes et les symptômes de l'infection vaginale à levures.
Démangeaisons, brûlures et de la sensation douloureuse
Pour certaines femmes, la meilleure façon de déterminer si elle souffre d'une infection vaginale à levures est qu'elle démange sérieusement dans et autour de la zone vaginale. Les démangeaisons peuvent ne pas être présent en tout temps. Mais quand c'est le cas, ça me démange tellement beaucoup, elle estime qu'il est difficile d'effectuer des activités quotidiennes normales, telles que se déplacer.
Miction peut aussi aller de pair avec une sensation de brûlure, ou être généralement douloureux pour elle de le faire. Mais cette miction gênant peuvent également être présents à d'autres formes d'infections, telles que les infections des voies urinaires (IVU). Une bonne façon de distinguer la sensation de brûlure qui est causée par une infection à levures de celle qui est causée par une infection des voies urinaires est de constater à quel moment exactement la sensation est connu. L'urine est acide dans la nature. Donc, si la sensation de brûlure se fait sentir lorsque l'urine atteint à l'extérieur, alors il est plus probable induite par une infection à levures. Infection des voies urinaires, d'autre part, provoque une sensation de brûlure que l'urine passe par les voies urinaires en voie de disparition.
La rougeur et la douleur dans la région touchée
Une légère rougeur grave localisée dans les zones vaginales et vulvaires est un autre signe d'infection à levures. La douleur et l'irritation des zones dites peut également être présentant des symptômes, ce qui rend les rapports sexuels une expérience extrêmement douloureuse pour la femme.
Infiltration Insolite, là-bas
La plupart des femmes d'associer un écoulement épais qui ressemble un peu de fromage cottage à l'infection vaginale à levures. Sa consistance peut typiquement varier de épais et pas du tout clumpy, jaune pâle au blanc, et de mince et claire. La décharge peut ou ne peut pas avoir une odeur féculents à elle, quelque chose qui ressemble à l'odeur du pain ou la bière. Levure, en passant, est utilisé dans la fabrication du pain en un agent levant, et dans la fermentation de la bière.
Depuis pas tous ceux qui ont une infection vaginale à levures est une décharge, toujours le meilleur moyen et pour une femme de dire si oui ou non elle présente des symptômes d'infection de levure, c'est qu'elle démange dans et autour de la zone vaginale.
Infection à levure dans d'autres parties du corps
Comme mentionné précédemment, Candida est normalement présent dans la peau et dans la plupart des zones du corps qui sont chauds et humides. Cela signifie que les signes et les symptômes de la candidose peut aussi apparaître dans des zones différentes du corps de différentes façons.
Infection à levures peut se produire dans la bouche, dans les zones de couches et les replis cutanés. Et chez les personnes ayant un système immunitaire affaibli, comme celles atteintes du sida, l'infection à levure peut également affecter le tractus gastro-intestinal, tels que l'œsophage et l'estomac.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire