lundi 13 février 2012

Grossesse et infection à levures

Presque toutes les femmes à un moment donné de leur vie connaîtra quelques problèmes avec leur corps, en particulier dans leurs domaines privés. Infection vaginale est un phénomène assez commun chez les femmes les plus en particulier l'infection à levures. En outre l'infection la grossesse et de la levure semble être toujours en tandem. Davantage de femmes enceintes sont infectées par la levure pour plusieurs raisons, dont certaines peuvent être trop difficile pour vous de contrôler.

Infection à levures est aussi appelé candidose vaginale vaginite ou candidose. Le Candida champignons semble être le principal coupable dans la propagation de la maladie. Plus précisément, le champignon Candida albicans provoque pendant la majeure partie de l'infection dans la zone du vagin des femmes.Cependant, soyez conscients que Candida est déjà présent dans le corps d'une femme. Le champignon se produit naturellement et ne devrait pas être une cause d'inquiétude.

La nourriture que vous mangez, votre hygiène personnelle et le même style de vie vous vivez tous peuvent affecter la croissance du champignon dans votre zone du vagin. Si vous mangez trop de sucre et de glucides, le champignon a la chance beaucoup mieux de survivre et de plus en plus a fini par causer le plein développement de l'infection à levures. Niveaux élevés de sucre dans le sang et le corps se nourrit le champignon Candida plus.

Pour les femmes enceintes, la cause habituelle de l'infection serait l'évolution des taux d'œstrogènes pendant la grossesse. Comme le niveau d'oestrogène va vers le haut pendant les mois d'être enceinte, le corps produit également des niveaux élevés de glycogène. Maintenant glycogène rendra le secteur plus sensible à la croissance des levures. Cette selon certains experts une étude de quelques. Selon eux, le glycogène peut causer des t levure croître plus rapidement et permettent même le champignon à coller sur les parois du vagin.

La prise d'antibiotiques aidera également à la croissance du champignon. Si vous avez été de prendre des pilules d'antibiotiques pendant une longue période, les bactéries nocives seront tués, mais il peut également affecter les bactéries bénéfiques qui pousse dans la zone du vagin provoquant le champignon pour maîtriser les micro-organismes utiles. Une fois que le champignon a repris le domaine, le corps aura tendance à réagir trop qu'il en résulte d'une infection.

Parmi les signes que vous devriez regarder dehors pour des démangeaisons comprend, irritation, sensation de brûlure, irritation et rougeur du vagin et la région avoisinante. Ce sont au moins sont les premiers symptômes de l'infection. Une fois qu'il progresse, vous pouvez observer l'exécution d'une odeur, blanc, échecs, comme crème liquide. Aussi, je ne sais pas combien de fois vous le faites surtout maintenant que vous êtes enceinte, mais méfiez-vous avec le sexe. L'infection peut causer une certaine douleur pendant les rapports sexuels secual de sorte qu'il serait préférable de mettre les choses pendant un certain temps.

La bonne chose, et je sais que vous les mères sont déjà envie de savoir, l'infection à levures ne pas avoir d'effets négatifs sur le bébé dans l'utérus. L'infection ne sera pas affecter le développement du bébé ainsi.

Une autre bonne chose est que le traitement des cas d'infection de levure chez les femmes enceintes est la même avec les traitements disponibles pour les cas normaux. Toutefois, il serait préférable de consulter votre médecin car vous ne savez pas ce que la médecine possible les effets infection à levures fait pour vous. Il ya aussi des cours des crèmes antifongiques qui pourraient être prescrits par votre médecin. Il pourrait y avoir des produits spécifiques qui sont destinés à des infections à levures chez les femmes enceintes.

Il est dit que quinze pour cent de toutes les femmes enceintes connaîtront infection à levures au cours de leur grossesse. Mais ne soyez pas d'alarme, c'est mauvais pour le bébé alors ne soyez pas. L'infection Grossesse et de la levure pourrait être difficile de se séparer. Mais la chose est l'infection à levure peuvent être traitées.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire