samedi 11 février 2012

Les dix meilleurs traitements pour les infections à levures

(Et elles sont toutes naturelles, aussi!)

Si vous souffrez d'infection à levures, les chances sont de votre médecin pourrait prescrire des onguents topiques ou de comprimés ingérables à partir de votre pharmacie locale. Mais ces médicaments d'ordonnance ne fait qu'aggraver cette maladie en aidant répandre la levure comme des champignons Candida albicans. Voici la liste des dix meilleurs remèdes pour infection à levures dans le style holistique.

La première cure est la prévention par l'intermédiaire d'une bonne hygiène. Infection à levures se transmet principalement par négligence, soit par exposition à un malade, à Candida albicans, ou à des produits chimiques qui déclenchent l'infection à levures. Par conséquent, aucun prêt de biens personnels, et de disposer expiré produits correctement.

La deuxième cure est un mode de vie sain. Réduire la consommation de boissons alcoolisées et l'eau du robinet. Parce que le stress est un élément déclencheur, se réserver du temps pour la relaxation et le sommeil.

Mais que faire si vous ne saviez pas ces mesures préventives? Le prochain traitement, est donc d'éviter d'ingérer des médicaments de toute sorte. Les antibiotiques tuent les bactéries qui surveillent la croissance de Candida albicans. D'autres médicaments à éviter sont les médicaments de contrôle des naissances, immuno-suppresseurs et les stéroïdes.

Un traitement efficace est un régime strictement réglementé tel que déterminé par votre médecin. Le régime standard Candida interdit personnes touchées de manger ce qui suit:

Sucres *, à tel point que même les fruits ne peuvent être autorisés;

* Avec de la levure alimentaire à haute teneur en moisissures et, comme les fromages, fruits secs, les melons et les arachides;

* Lait, produits laitiers, et de la nourriture avec forte teneur en lactose (ce qui signifie que vous ne pouvez pas manger du yaourt, mais vous pouvez l'utiliser pour atténuer les effets de l'infection de levure dans d'autres moyens).


Ce régime permet que ce qui suit:

* Eau;

* Les tisanes;

* Tous les légumes;

* Sources de protéines (viande est autorisée, comme le sont les poissons, les volailles et légumineuses, bien que soja et les produits à base de soja sont connues pour avoir des effets secondaires);

* Les grains entiers comme le mil, le riz brun, flocons d'avoine et sans sucre;

* Les suppléments de probiotiques;

* Si possible, les pommes, les bleuets, les cerises, les baies, les autres et les poires.

Lire les étiquettes des produits alimentaires est un must absolu pour la guérison prenne effet. S'en tenir à ce régime, même après que les symptômes disparaissent non seulement l'immunité boosts, mais aussi un frein à la prospérité de la population de Candida albicans par la réintroduction des bactéries amicales.

Une façon d'alléger infection à levures est d'appliquer des agents naturels antifongiques comme la pâte d'ail, l'huile de coco extra vierge et dilué l'huile d'arbre à thé directement sur la peau. Extrait de pépins de raisin et les tanins du thé et les condiments lutter contre les infections chroniques à merveille.

Les femmes présentant une infection vaginale à levures peuvent trouver un soulagement dans quelques gouttes d'huile d'arbre à thé diluée ou une cuillerée de yaourt. La demande doit être effectuée au moins deux fois par jour à travers l'insertion d'un tampon avec du pétrole ou du yaourt dans le vagin. Ce recours doit être poursuivi un jour après que les symptômes disparaissent.

L'ingestion de réglisse aide les personnes souffrant de l'infection à levure endocrinien en stimulant les hormones sans provoquer d'effets secondaires. Cette douce peuvent aussi contrebalancer la perte d'œstrogènes endurées par les femmes avec une infection vaginale à levures par la libération d'oestrogène-comme les stéroïdes amicales.

Un autre grand remède est de prendre dans l'électrolyte-lourds boissons. Pour faire votre propre, presser dans un demi-citron (pleine de minéraux essentiels) dans un verre d'eau filtrée, puis ajouter cuillère à café de 1/4 de Celtic sel de mer (avec 84 minéraux). Boire six fois pendant la journée, avec trois de ces six fois au cours des repas.

Le nettoyage de votre côlon lave naturellement les toxines apportées par le Candida albicans et rend également le système digestif réceptifs à des bactéries amicales. Les recettes peuvent varier, mais elles impliquent généralement un mélange d'extrait d'ail ou l'ail, le poivre de Cayenne poivron, de cidre ou de vinaigre de cidre de pomme, et l'huile d'origan épicée.

Donc là vous avez les dix meilleurs remèdes pour infection à levures. Prenez note que ce ne sont pas les seuls remèdes disponibles, mais ce sont ceux qui ont fait leurs preuves maintes et maintes fois. Faites vos recherches, et vous pouvez en trouver un qui fonctionne le mieux pour vous. Bonne chance!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire