Les infections à levures communes
Infection à levures peut arriver à n'importe qui. En fait, il affecte les hommes, les femmes et même des enfants. Les types les plus communs en cas d'infection de levure sont, infections vaginales à levures, le muguet, érythème fessier et infections des ongles lit.
Infection vaginale à levures
L'infection à levures le plus fréquent chez les femmes est une infection vaginale à levures quand il ya une croissance anormale des levures dans le vagin qui entraîne la brûlure vaginale, démangeaisons et des écoulements. Ce type d'infection est généralement causée par la prise d'antibiotiques et de stéroïdes, mais il peut également être provoquée par la grossesse, le sperme, le diabète et prenez des pilules contraceptives. Infection vaginale à levures se produit plus pour les femmes après la ménopause.
Le premier symptôme de l'infection vaginale à levures est à remarquer un écoulement blanc fromage à partir du vagin qui provoque la zone à gratter. Éprouver de la douleur pendant les rapports sexuels et la miction est un autre symptôme.
Muguet
Le muguet est une infection à levures de la bouche. Grive peut se produire pour les personnes qui prennent des anti-inflammatoires, des antibiotiques ou des pilules contraceptives. Une personne est susceptible d'obtenir le muguet si elles sont un fumeur ou de porter des prothèses qui sont soit trop lâche ou trop serré.Les mères peuvent également obtenir le muguet de leur bébé par le lait maternel.
Une indication que l'infection muguet voir blancs crémeux des coupes qui semblent légèrement surélevés n'importe où dans la bouche. Ces réductions peuvent piquer surtout si elles sont grattées. Les autres symptômes du muguet sont avoir des difficultés à avaler et de la fièvre, surtout si l'infection s'est propagée à la gorge
Érythème fessier
Érythème fessier peut aussi être causée par une infection de levure et il arrive aux bébés pas plus de deux ans et aux adultes qui utilisent des couches. Depuis le champignon Candida se développe dans les endroits humides, il n'est pas rare que ce serait infecter la zone où la couche et la peau. Érythème fessier apparaissent comme des taches rouges lumineuses dans la peau et il peut se produire après la prise d'antibiotiques.
Il est facile de repérer un érythème fessier. La zone irritée d'un érythème fessier peut se propager partout dans fesses d'un bébé, leurs organes génitaux ou dans des zones spécifiques. Elle peut également apparaître dans les plis de la peau.
Infections des ongles lit
Infection à levures peut également se produire sur la peau sous les ongles. Mis à part les causes les plus fréquentes d'infection à levures, infections des ongles lit également se produire lorsque les mains sont exposées à l'eau fréquemment ou lors d'une manucure avait été mal fait.
Les infections des ongles lit sont douloureuses et la zone autour de l'ongle est rouge et enflée. Le pire type d'infection des ongles peut causer l'ongle de se séparer de la peau de sorte que le lit de l'ongle se transforme en une ombre hideuse de jaune ou blanc.
Infection à levures est une maladie traitable et il s'en va, sans aucune complication. Ces types courants d'infections à levures se éclairci dans une à deux semaines. La meilleure défense contre les causes infection à levures est d'avoir un système immunitaire fort qui va vous protéger de la récidive de la maladie.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire