jeudi 16 février 2012

Look Out! Dix signes que vous pourriez avoir infection à levures

Une infection à levures, aussi appelé candidose dans les milieux scientifiques, est surtout connu pour provoquer une décharge blanche ou blanchâtre ainsi que de mettre un grand inconfort pour ceux qui souffrent. Si elle reste non diagnostiquée, cela peut apporter dans les maladies graves qui non seulement accroissent la faiblesse du système immunitaire d'une personne, mais peut-être même la vie en danger dans le long terme. Gardez à l'affût de ces dix signes que vous pourriez avoir une infection à levures.

Tout d'abord, il ya cinq symptômes généraux qui viennent presque toujours ensemble, peu importe quel type de candidose, une personne peut être affligé d'.

1. La partie du corps touchée démange sérieusement. Les infections à levures sera effectivement préfèrent grandi dans des endroits où gratter serait presque impossible, comme la bouche ou le vagin. La peau humaine affectée par l'infection à levure aura des éruptions rouges, qui peut être plus prononcée dans les taches cutanées avec des cheveux de plus en plus sur eux.

2. D'une part, la partie du corps se sent comme ça brûle, ou est douloureux au toucher. Ce ne sont pas nécessairement provoquer des cloques ou inclure des démangeaisons. D'autre part, la partie du corps peut se sentir tingly ou engourdir. Ce manque de sensation ne veut pas dire que la pièce est à l'abri de l'infection à levures.

3. Sensibilité à certains produits chimiques est accrue. Parmi ses déclencheurs, des formules d'antibiotiques, le sucre, des hydrates de carbone raffinés (également connu sous le nom des aliments les plus transformés), et bien sûr, de levure.

4. La coordination mentale et physique sont également affectés. Les victimes ne peuvent pas se déplacer l'équilibre ou la façon dont ils veulent. Ils ne peuvent pas se concentrer sur les tâches, et à devenir paresseux sans aucune faute de leur part. Les sautes d'humeur et les émotions négatives sont accrues d'autres indicateurs.

5. Pour les organes génitaux et du système digestif, il ya une décharge blanche ou blanchâtre muqueuse.Dans la bouche, il ya des taches blanches ou blanchâtres. Tant la décharge et les patchs ont la consistance et l'odeur de pain ou un fromage léger, si l'odeur peut également être associé avec de la bière.

Il existe également des symptômes spécifiques aux parties du corps touchées par la candidose, dont cinq sont discutés ci-dessous:

1. Dans la candidose gastro-intestinal, le système digestif est perturbé. L'estomac en particulier soit Bloats souffrant de constipation, ou il agit en raison de la diarrhée ou des crampes abdominales (ou, parfois, à la fois). Selle n'est pas épargnée non plus, parce que l'infection de levure provoque le syndrome du côlon irritable.

2. Les femmes sont les premières victimes de la candidose génito-urinaire. Mais les hommes sont aussi sensibles, et pas seulement par des rapports sexuels. En parlant de cela, de rapports sexuels douloureux et des mictions devient plus urgente pour les personnes souffrant d'infection à levures. Mesdames inhabituelles peuvent avoir des crampes menstruelles alors messieurs peuvent avoir une prostatite.

3. La candidose buccale provoque une sécheresse dans la bouche. La langue des fissures tandis que les gencives saignent. Fissures apparaissent au niveau des coins de la bouche. Avaler devient difficile.

4. Dans la candidose respiratoire, une toux persistante, respiration sifflante, ou d'essoufflement peuvent se manifester. Un autre indicateur, c'est quand la poitrine se resserre sans cesse ou est dans la douleur.

5. Candidose provoque une inflammation chronique et une irritation de l'œil et la conjonctive (la muqueuse qui recouvre la zone blanche de l'œil). La rétine (la partie du nerf à composition non limitée qui capte des images pour le cerveau) peut se défendre contre l'infection à levures en recueillant pus à l'intérieur d'une poche de tissu enflammé. Cela peut endommager de façon permanente la vue du malade.

Une dernière note de prudence: en dépit du fait que vous pouvez nommer dix signes que vous pourriez avoir une infection de levure, vous pouvez effectivement ne souffrent pas de symptômes du tout. Ou vous pouvez porter des symptômes semblables à ceux de d'autres maladies. Si vous vous sentez comme si quelque chose est mauvais, mais ne peut pas mettre un doigt sur le problème, assurez-vous de consulter un médecin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire