Il est toujours une bonne idée de confirmer que vous avez une infection à levures avant de finalement décider de le traiter avec plus de médicaments en vente libre. Vous pouvez finir par nuire encore plus à votre auto si vous traitez une condition que vous n'avez pas. Une infection à levures est une condition gênante, pour dire le moins. Toutefois, automédication une infection à levures suspect peut perturber l'équilibre du pH normal de la région vaginale, ce qui provoque la prolifération de micro-organismes qui peuvent conduire à des infections réelles.
Le problème avec le recours à des médicaments en vente libre infection à levures tout de suite est que les femmes les utilisent pour le traitement de quelque chose qu'ils n'ont pas réellement. Une femme qui passe à travers certains signes et symptômes dans et autour de sa zone vaginale peut immédiatement penser qu'elle est une infection à levures. Mais la vérité est qu'il ya beaucoup d'autres infections capables de démontrer les signes et les symptômes d'une infection à levures. Il peut s'agir de la vaginose bactérienne, la chlamydia et la gonorrhée même.
Cependant, il ya trois signes et symptômes spécifiques d'une infection à levures: l'inconfort, l'apparence et l'odeur. Si vous rencontrez des signes et symptômes déclarés, vous êtes probablement victime d'une infection à levures.
Le symptôme le plus évident d'une infection à levures est le malaise dans la zone touchée. C'est certainement l'un des symptômes révélateurs et la plus courante d'une infection à levures. Le genre de malaise est souvent décrite comme une sensation de brûlure intense ou sensation de démangeaison. La douleur en urinant est connu à cause de la doublure irritée de la zone vaginale. Dans les cas graves, la personne infectée peut ressentir une gêne extrême dans la région que la réalisation des activités quotidiennes normales telles que la marche est compromise. Les rapports sexuels devient trop pénible pour les femmes les plus touchées.
Une autre façon qui vous aidera à envisager la probabilité d'une levure infecter d'ions est de prendre note de l'apparence de la zone touchée. La plupart des individus atteints d'une infection à levures décrivent dans leur espace privé - en particulier, dans la région vaginale - en termes d'un bouquet blanc inesthétique d'un matériau qui ressemble à du lait caillé. La rougeur et la douleur est évidente dans la zone touchée.Une décharge peut être ou ne pas être présents, selon le cas. Notez que seulement environ 20% des femmes atteintes du rapport d'infection de la présence d'une décharge dans la région vaginale.L'écoulement peut être clair à blanchâtre ou légèrement jaunâtre, et peut être n'importe où de mince à consistance épaisse.
Enfin, un autre signe qui peut aider à la façon de confirmer une infection à levures est l'odeur distincte. La décharge peut ou peut ne pas être accompagné par une odeur de féculents, le genre qui ressemble à du pain ou la bière. Notez que la levure est utilisée dans la fabrication du pain comme un agent levant, et en fabrication de la bière de fermentation. C'est parce que l'infection est essentiellement une infection fongique - souvent causée par le Candida albicans, une forme de la levure.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire