samedi 25 février 2012

Une longueur d'avance, prévention de l'infection de levure

Il ya beaucoup de façons d'éviter les infections à levures. Avec juste l'observation d'une hygiène de base et modes de vie sains, vous pouvez éviter l'angoisse embarras, l'anxiété et même qui sont provoqués par avoir une infection. C'est pourquoi nous insistons sur l'avantage de connaître et d'appliquer les différentes façons dans la prévention de l'infection à levures. Il vaut mieux être préparé maintenant que de subir les conséquences plus tard.

Plusieurs experts ont sur le sujet ont recommandé un certain nombre de procédures pour empêcher la prolifération de levures dans notre corps. De modifier votre alimentation pour adapter les préférences de santé de plusieurs, on peut diminuer les chances d'avoir une croissance massive de la levure.

Parmi les premiers conseils serait le maintien d'un corps propre. Levure aime les zones qui sont les plus.Le plus vous tolérer que ces domaines, le plus de chance que vous avez une infection dans vos mains.Donc, ce serait une bonne idée de garder la région vaginale sécher chaque fois que possible. Cela comprend après avoir pris un bain, a eu un exercice rigoureux, ou qui avaient pris une douche. Séchez soigneusement la zone. Enlever les vêtements mouillés immédiatement. Vous ne voulez jamais à donner la levure une occasion de grandir.

En parlant de vêtements, une meilleure chance d'empêcher une telle infection serait de porter des vêtements qui sont fabriqués à partir de matériaux légers et fournit une ventilation suffisante. Il ya une chance plus élevée que la levure se développer trop dans la région vaginale en raison de porter des pantalons serrés, jeans et autres morceaux de vêtements. Il serait préférable de porter des vêtements en coton prises pour permettre à la peau de respirer et aide à la prévention de la prolifération des levures.Culotte de coton serait un meilleur choix que le nylon et lycra depuis les deux derniers peuvent emprisonner de l'air qui est un environnement idéal pour la croissance des levures. Collants ne sont également pas recommandée, sauf si vous portez en dessous des sous-vêtements en coton.

Maintenir un corps sain et propre. C'est une nécessité de base et doivent être respectés si vous avez ou n'avez pas une infection. Se laver les têtes chaque fois que vous passez à la salle de bain serait un bon début. Sachez également que des tissus parfumés, des coussins ou des tampons, des produits de pulvérisation féminines, et même désodorisants peuvent causer une irritation du vagin et peut à son tour augmenter la croissance de la levure dans le domaine résultant d'une infection à levures complète. Et certainement éviter d'utiliser les douches car il nettoie la membrane protectrice naturelle du vagin. Cela laisse le vagin plus sensible à, non seulement de la levure, mais d'autres infections aussi bien.

En outre, le pétrole des lubrifiants à base doit être évitée pendant les rapports sexuels. À base d'eau lubrifiants sont une meilleure option, car il ne déclenche pas la prolifération de levures dans la zone du vagin.

Les aliments sucrés peuvent également déclencher la croissance de la levure. Il serait une bonne idée, puis de regarder votre consommation de sucre. Selon les études, la levure a tendance à croître plus vite avec un niveau plus élevé de sucre dans le sang et dans le système digestif. Vous devrez peut-être d'éviter les aliments sucrés, mais le yogourt nature est bon pour vous. Le yogourt contient des micro-organismes qui aident à équilibrer le croissance de la levure. Il contient des bactéries "amis" pour ainsi dire. Une tasse par jour de yogourt nature peut aider à prévenir la croissance de la levure.

La prévention est certainement un grand mouvement contre les infections à levures. Si davantage de femmes d'apprendre à adapter un mode de vie qui n'est pas idéal pour la croissance des levures, puis ils n'auront pas de problèmes avec le stress physique ainsi que les effets émotionnels de l'infection apporte.Simples, les petits gestes peuvent faire des merveilles dans la prévention de l'infection à levures.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire