lundi 20 février 2012

Vous avez la levure? Un guide pour infection à levures Diagnostic chez les femmes

Le corps de la femme est une machine organique fait de nerf, muscle et l'os. Il peut nourrir les bébés jusqu'à neuf mois. Mais, comme toutes les machines, elle est sujette au mauvais fonctionnement occasionnel, tels que, eh bien, se candidose - mieux connu comme une infection à levures, ou dans ce cas mycose vaginale. Alors, comment allez-vous diagnostiquer une infection à levures?

Pas tout à fait la levure, fait ...

Pour commencer, la mycose vaginale n'est pas provoquée par la levure. L'infection est effectivement causé par un champignon appelé Candida albicans qui a levure comme propriétés. Il pousse naturellement dans chauds, humides et les zones sombres de l'organisme, comme la bouche et le vagin. Sa croissance est maintenue vérifié par un genre de bactéries bénéfiques qui pousse aussi dans le corps humain. Le travail de Candida albicans est la recherche de bactéries nuisibles et les détruire.

Le problème commence quand les bonnes bactéries qui surveillent la croissance de Candida albicans die, soit parce que des antibiotiques ou un système immunitaire faible. Une fois ceux-ci meurent bactéries, Candida albicans se développent rapidement et se propager de manière agressive. Ajouter à cela le fait que tous les champignons Candida peut passer à travers les murs musculaires ou de l'organe dans le corps (il a été appelé à pénétrer dans les parois intestinales), et là vous l'avez - une infection qui irrite le vagin, ainsi que la vulve.

Alors comment peut-on diagnostiquer, Vraiment?

La première étape pour déterminer les symptômes. Le symptôme le plus révélateur est que si votre corps libère une décharge blanc ou gris blanchâtre qui sort des mottes et a une odeur qui vous rappelle de pain ou la bière. Autres signes les plus courants comprennent les démangeaisons sévères, une sensation de brûlure et des picotements, et même la douleur, qui toutes font marcher, changer de position, d'uriner et des rapports sexuels difficiles. Certains de ces symptômes peuvent être aggravées par l'exposition aux produits chimiques, tels que les parfums et produits de nettoyage ménagers.

Les victimes sont aussi plus enclins à développer des allergies par inhalation de moisissures dans l'air.Humides, des endroits sombres peut les faire se sentir mal. Ils peuvent également afficher une envie de sucre, pains, des hydrates de carbone et de l'alcool, même si les victimes peuvent pas nécessairement être tolérant à l'alcool. Mais même alors, ces symptômes tout à fait peut faire de vous un candidat pour une autre infection appelée la vaginose bactérienne, qui mérite son propre article.

Avec ces symptômes à l'esprit, la prochaine étape est de consulter votre gynécologue-obstétricien ou ob-gyne. Le ob-gyne va commencer vous poser des questions sur vos symptômes, vos antécédents médicaux et votre exposition à certains produits chimiques. Il ou elle aura un écouvillon de vos pertes vaginales, et d'inspecter la présence de Candida partir de cet échantillon sous un microscope. Le ob-gyne peut également vous demander de l'aider ou lui d'identifier l'emplacement exact de l'démangeaisons ou une douleur à l'aide d'une loupe.

Gardez à l'esprit que tous les médecins sont en mesure de diagnostiquer les infections muguet ou de la levure correctement. Il ya des moments que les indicateurs pourraient être des signes de muguet comme décrit ici, et il ya des moments qu'ils peuvent effectivement être les symptômes d'une sorte de vaginite, probablement de nature bactérienne. Aussi, quand rien n'est fait, le muguet peut provoquer des effets secondaires dangereux, tels que l'endométriose, le dysfonctionnement de l'ovaire et la libération de toxines qui peuvent compromettre davantage le système immunitaire.

Infection à levures Diagnostic peut être difficile, surtout parce que ses symptômes ne sont pas différents de ceux d'autres maladies qui affectent la région génitale. Par conséquent, il est extrêmement important d'être pro-actif dans obtenir un diagnostic précis dès que vous rencontrez les signes avant-coureurs.

Vous devez être en mesure de reconnaître et de garder trace de ce qui se passe avec vous dans votre région génitale. Et vous devez être très prochainement lorsqu'on les interroge sur les médicaments que vous prenez et les produits que vous utilisez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire