dimanche 12 février 2012

Vraiment? Le peroxyde d'hydrogène pour infection à levures

Que vous le croyiez ou non, l'utilisation de peroxyde d'hydrogène pour le traitement des infections de levure a été prouvé pour être vrai et très efficace. Infection vaginale à levures est parmi les conditions les plus courantes que subissent les femmes. En fait, selon les statistiques, environ 75% de toutes les femmes seront affectées par l'infection à un moment donné. Il peut déjà être considérée comme une condition ordinaire ne soyez donc pas effrayé. Vous n'êtes pas le seul qui a l'infection, et certainement vous ne serez pas le dernier.

Micro-organismes qui vivent sur la peau humaine et dans le tube digestif sont la principale cause d'infection à levures. Appelé Candida albicans, ces micro-organismes sont d'origine naturelle et la vie sur la peau et l'intérieur de votre vagin. Ils sont souvent en petit nombre, cependant, certains stimuli, cela déclencherait une prolifération de Candida causeing le corps à réagir résultant d'une infection accompagnée de démangeaisons, rougeurs, irritations, et des écoulements blanchâtres ou jaunâtres.

Infection vaginale à levures est très traitable si vous n'avez pas à être trop préoccupé. Il ya déjà un certain nombre de médicaments disponibles dans le commerce qui sont très efficaces dans le traitement de l'infection à levures. Remèdes à la maison sont aussi très bon si vous savez ce que vous faites. Le peroxyde d'hydrogène en particulier, est une solution simple à la maison fait à vos problèmes d'infection de levure.

Tout comme le peroxyde d'hydrogène Candida albicans est déjà présent dans les zones vaginales. Il est déjà sur place pour travailler de son mieux pour mettre le micro-organisme infectieux de la levure à distance. Toutefois, en raison de certaines conditions, l'environnement dans la zone devient tout à coup favorable à la croissance de Candida. Le peroxyde d'hydrogène permet généralement d'éliminer les bactéries et les infections fongiques. Il est un ennemi naturel de Candida et peut donc être utilisé pleinement comme une procédure de traitement de l'infection.

Puisque notre corps ne produit que du peroxyde d'hydrogène très peu, vous pouvez aider en achetant ceux disponibles dans le commerce dans le supermarché local ou dans votre pharmacie de quartier. Ce que vous pouvez faire est de mélanger une cuillère à café de peroxyde d'hydrogène ordinaire de 3% à une tasse d'eau et de l'appliquer sur les zones touchées. Parce que le peroxyde d'hydrogène est produit naturellement par le corps, le produit chimique ne pas nuire à votre vagin ou de l'état de santé général de votre corps.

Ce qui rend le peroxyde d'hydrogène très efficace contre le Candida albicans est le fait que les peroxydes se décompose en eau et de l'oxygène à la demande. L'oxygène permet à l'application de produits chimiques tuent l'infection à levures fongique. Vous devez être prudent, cependant, lorsque vous créez votre propre mélange de solution de traitement de peroxyde d'hydrogène. Peroxyde d'hydrogène Trop dans la solution peut provoquer une sensation de brûlure dans les zones touchées. Cette sensation de brûlure peut susceptible de se produire en particulier si la zone a été enflammée ou l'infection est déjà très grave.

Une cuillère à café de peroxyde d'hydrogène sur une tasse d'eau semble être un mélange correct et sûr.Jusqu'à présent, aucun de mauvaises réactions ou des plaintes ont été relevées contre ce mélange de peroxyde d'hydrogène et de l'eau pour le traitement de l'infection à levures.

Vous devez comprendre, cependant, l'utilisation du mélange de peroxyde d'hydrogène et de l'eau n'est pas censé être une solution de traitement unique pour infection à levures. Les remèdes naturels comme celui-ci est plus efficace lorsqu'il est combiné avec d'autres formes de traitement comme une bonne alimentation et l'utilisation de techniques de traitement d'autres comme l'utilisation de la pâte d'ail, le yogourt et le vinaigre de cidre et de mélange de l'eau.

D'autres fois, l'état pourrait avoir atteint un stade déjà critique que le peroxyde d'hydrogène pour le traitement des infections de levure n'est plus souhaitable. Vous avez besoin de consulter un médecin et d'employer plusieurs autres méthodes de traitement pour guérir vos infections à levures.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire